Hommage à Jocelyne St-Pierre - Association Générale des Étudiants de l'Antenne universitaire du Troisième Âge en Montérégie

HOMMAGE À JOCELYNE ST-PIERRE

Fête de reconnaissance pour Jocelyne St-Pierre
8 septembre 2020, Centre communautaire de St-Bruno

Après douze années de services remarquables, Madame Jocelyne St-Pierre a choisi de se retirer de la présidence de notre comité, et tous les membres ont souhaité lui rendre hommage et la remercier pour tout ce qu’elle fait.  Madame St-Pierre demeure heureusement membre de notre comité.

Une magnifique fête champêtre avait été organisée pour le mois de mai 2020, et vous comprendrez que la situation sanitaire nous a obligé à modifier nos projets pour une fête plus modeste, mais tout aussi sincère !

Un certificat de reconnaissance pour les bénévoles de l’UTA a été présenté à Madame St-Pierre, de même que des fleurs, un cadeau et un gâteau. Dans la joie et la bonne humeur, malgré le contexte de 2020.

Encore une fois, Chère Jocelyne, nos remerciements sincères pour un mandat de présidente si riche !