Céline Drouin
Présidente AUTAM Vaudreuil

Au nom de l’AUTAM Vaudreuil, je vous souhaite la bienvenue sur le site de l’AGÉAUTAM.

À l’automne 2023, nous avons dû malheureusement réduire nos activités à un seul cours pour les prochaines sessions.  Une diminution considérable du nombre de participants et l’augmentation des coûts imposés par l’université nous ont obligé à prendre cette pénible décision. Malgré tous les efforts de publicité que nous avons fait pour augmenter le taux de participants, nous n’avons pas encore atteint un nombre suffisant d’inscriptions pour nous permettre d’offrir deux cours à la session d’hiver 2024. Donc, encore une fois nous n’aurons qu’un cours.

Je profite de l’occasion pour remercier tous les bénévoles qui travaillent fort avec moi pour continuer à vous offrir une programmation qui répond à vos attentes, sans elles, peu serait accompli.  Merci à vous tous chers étudiants (es) qui continuent à nous supporter, c’est grandement apprécié, sans vous nous perdrions notre raison d’être.

Pour terminer, je souhaite à tous les étudiants et étudiants une bonne année 2024.

Au plaisir de vous revoir à l’hiver 2024

Céline Drouin