20e anniversaire de programmation - Association Générale des Étudiants de l'Antenne universitaire du Troisième Âge en Montérégie

20e ANNIVERSAIRE DE PROGRAMMATION

RENCONTRE AVEC KIM THUY

Nous avons attendu ce moment avec fébrilité:  notre 20e anniversaire serait souligné par une rencontre avec l'auteure Kim Thuy.

Dès son arrivée, elle a tenu à se mêler aux gens venus l'écouter. D'emblée, elle a approché une chaise près des bénévoles chargées de l'accueil et a surpris tout le monde en prenant note des présences.

Kim Thuy prend les présences.

Elle s'est laissée photographier avec les membres du comité, a fait connaissance avec Monique Harvey et s'est dirigée vers le théâtre pour répondre à nos questions.

Kim Thuy et Monique Harvey

Mme Thuy s'est livrée sans retenue avec candeur, humour, et humilité. Elle nous a communiqué sa joie de vivre, sa confiance en la vie; un après-midi en sa compagnie est vivifiant. Lorsqu'on la quitte, on fait des efforts pour admirer les coquelicots au bord de la route.

Elle a semé des graines de bonheur; il n'en tient qu'à nous d'entretenir le jardin pour profiter de magnifiques fleurs qui ne demandent qu'à s'épanouir et embellir notre vie.

Avec toute la chaleur humaine qu'on lui connaît, elle a volontiers partagé avec nous mignardises et mousseux et répondu aux questions de ses admirateurs et admiratrices.

Nous avons passé un magnifique après-midi; nous ne pouvions nous offrir de plus beau cadeau!

Doris Dubreuil
AUTAM-Beloeil.

Photos prises par un ex-bénévole du comité: Pierre Girard que nous remercions du fond du cœur.