Tableau d'honneur - Association Générale des Étudiants de l'Antenne universitaire du Troisième Âge en Montérégie

TABLEAU D'HONNEUR

Une reconnaissance largement méritée

Le 14 mai 2023, Mme Francine Cayer, secrétaire de l’AUTAM-Varennes, reconnue au cours des 15 dernières années pour son inlassable engagement et sa remarquable contribution au fonctionnement exemplaire de son équipe, se voyait décorée de la Médaille du Lieutenant-Gouverneur du Québec. Cet honneur, réservé à la fine fleur des bénévoles ne peut être obtenu sans parrainage. Conséquemment, il symbolise de la plus belle des façons, l’appréciation des pairs de Mme Cayer à son endroit.
Cet honneur qui vous est rendu, Francine, rejaillit sur l’ensemble de l’AGÉAUTAM et de l’UTA. Nous vous en sommes reconnaissants.

Jacques Delsemme
Au nom des membres du conseil d’administration de l’AGÉAUTAM

Un insigne honneur rendu à Jocelyne St-Pierre

Le 16 avril 2022, notre consœur Jocelyne St-Pierre, ex-présidente de l’AGÉAUTAM, se voyait décerner la Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec en reconnaissance de son engagement bénévole de tous les instants, de sa détermination exemplaire et de son esprit de dépassement  hors-norme.
Depuis 2005, Madame St-Pierre, s’est toujours investie sans compter et continue, encore aujourd’hui, en 2022, de  marquer l’AGÉAUTAM de sa présence.
Sachez Jocelyne que l’honneur qui vous est rendu aujourd’hui rejaillit sur l’ensemble de l’UTA. Nous vous en félicitons et surtout, nous vous remercions d’être qui vous êtes.

Diane Vadeboncoeur
Au nom des membres du conseil d’administration de l’AGÉAUTAM

Un honneur bien mérité pour Doris Dubreuil
Au cours de l’année 2015, Doris Dubreuil, ex-présidente de l’AGÉAUTAM, s’est vue attribuer la Médaille du Lieutenant-gouverneur des aînés argent pour une feuille de route que l’on peut qualifier d’impressionnante.
En effet, depuis janvier 2004, madame Dubreuil s’implique au sein de plusieurs comités ayant pour objectif le développement de la vie culturelle ou sociale des retraités, tant au niveau municipal que régional. Elle y fait ainsi la promotion d’actions qui ont une incidence directe sur la qualité de vie des aînés qui l’entourent.
Sincères félicitations pour cette reconnaissance et nous sommes fiers d’avoir croisé votre route.

Jocelyne St-Pierre
A nom des membres du conseil d’administration de l’AGÉAUTAM

Médaille du Lieutenant-gouverneur pour Irène Colomb
Au cours de l’année 2015, notre ex-consœur Irène Colomb vient de recevoir un formidable coup de chapeau. En effet, la Médaille du Lieutenant-gouverneur des aînés  argent  vient d’être attribuée à Irène pour son remarquable engagement bénévole au sein de sa communauté.
Quelle merveilleuse nouvelle pour Irène et pour tout le réseau de l’UTA, car nous avons eu l’honneur de la compter parmi nous pendant plus de dix ans et nous en sommes très fiers.
Sincères félicitations pour cette reconnaissance et grand merci pour la qualité du bénévolat accompli.

Jocelyne St-Pierre
A nom des membres du conseil d’administration de l’AGÉAUTAM