Déjeuners-rencontres - Association Générale des Étudiants de l'Antenne universitaire du Troisième Âge en Montérégie

DÉJEUNERS RENCONTRES

Depuis deux ou trois ans, nous nous rencontrons une fois par mois durant les sessions d’automne et d’hiver, autour d’un bon petit déjeuner au restaurant.

Le nombre de participants varie selon la disponibilité de chacune et de chacun.

Nous l’appelons «déjeuners-rencontres» puisque cela nous permet d’échanger amicalement dans une ambiance détendue.

Au-delà des nombreuses tâches des bénévoles, recherche de personnes-ressources pour les futures sessions, réunions des comités, coordination de la session en cours, etc…, il est bon de se retrouver avec nos amis(es) des autres comités de programmation de St-Lambert et de Longueuil (anciennement l’AUTAM Champlain).

Cette activité permet de solidifier les liens d’amitié qui se sont établis entre nous au cours des ans.

Voici deux photos prises lors d’un de ces déjeuners :

Cordialement,
Marie Rozon,
Bénévole à l’AUTAM Brossard

De gauche à droite: Marie Autotte, Jeannette Létourneau, Jules Soucy, Madeleine Deneault, Yolande Allaire, Irène Colomb, Marie Rozon, Lise Bégin et Francine Lincourt
De gauche à droite: Monique Jacques, Suzanne Olivier, Gisèle Lamarche, Raymonde Veillette, Lise Bégin et Francine Lincourt

Rencontre septembre 2013

Une nouvelle session commence!

Quelle belle occasion de réunir les membres des comités de programmation et d’organisation des AUTAM Brossard, Longueuil et St-Lambert autour d’un petit-déjeuner au restaurant Gattuso de Brossard, jeudi le 5 septembre 2013.

Sourires et enthousiasme étaient à l’honneur et nous voilà prêts(es) à accueillir nos étudiants(tes)  au cours des prochaines semaines.

Le prochain déjeuner-rencontre aura lieu au même endroit, le jeudi 3 octobre.

Bienvenue à tous et à toutes !

Marie Rozon,
Bénévole à l’AUTAM Brossard

De gauche à droite: Gilles Arthur Larocque, Louisette Dumas, Madeleine Baril et Nicole Beauregard-Desrochers

De gauche à droite: Mireille Lorrain, Jules Soucy, Madeleine Deneault, Louise Choquette, Jeannette Létourneau et Gisèle Lamarche