Francine Clairemont
Présidente AUTAM Dorion

Que dire pour vous présenter mon équipe ?  Ce sont des personnes dévouées, passionnées, des gens d’expérience et de décision, d’une grande générosité !  Pour toutes et tous, la satisfaction de la clientèle est primordiale !  Nous nous plaisons à dire qu’il existe une belle chimie au sein de notre groupe et que nous avons du plaisir à «bénévoler» ensemble !
Enfin, comme je me plais à le répéter à nos participant(e)s, il faut se rappeler que sans le travail de qualité et la précieuse collaboration des bénévoles, il n’y aurait pas d’après-midi conférences à l’Opticentre, pas plus qu’ailleurs en Montérégie !

Francine Clermont
Présidente AUTAM Dorion