Mot du président - Association Générale des Étudiants de l'Antenne universitaire du Troisième Âge en Montérégie

MOT DU PRÉSIDENT

Réjean Houde
Président AUTAM Brossard

Au nom du comité AUTAM Brossard, il me fait plaisir de vous accueillir sur le site de l’AGÉAUTAM, section AUTAM Brossard.

Le comité AUTAM Brossard, continue à vous offrir une programmation intéressante et variée. Une équipe dynamique a su s’adapter pour répondre à vos besoins. Elle vous propose un choix intéressant de 3 cours, 5 séries de conférence et un atelier d’écriture. Les cours et l’atelier se déroulent dans les locaux, offerts gratuitement par la Ville de Brossard au centre Georges-Henri-Brossard. Les conférences se tiennent dans 4 résidences de personnes âgées, soit, Le Sélect St-Charles, Le Sélect Cherbourg, l’Avantage du Groupe Maurice et le Manoir Brossard des Résidences Soleil. Le nombre grandissant d’étudiants témoigne du succès de nos efforts.

Ce succès est dû à l’engagement continu de nombreux bénévoles qui s’impliquent activement dans la programmation et l’organisation de nos 9 activités. Notre comité actuel se compose de 16 bénévoles dynamiques et totalement dévoués à offrir des activités qui répondent aux besoins évolutifs de sa clientèle. Les professeurs et conférenciers apprécient beaucoup les étudiants du troisième âge encore désireux d’apprendre et de découvrir de nouveaux horizons. Tout en demeurant fidèles aux thèmes plus traditionnels, les responsables s’adaptent aussi bien aux nouvelles technologies qu’aux thématiques des temps modernes.

En espérant vous compter parmi nos étudiants, et peut-être même parmi nos bénévoles, nous vous saluons cordialement.

Réjean Houde
AUTAM Brossard