Lise Parenteau
Présidente AUTAM Les Maskoutains
Bonjour,

Les activités ont repris en « présentiel » depuis l’automne 2021. Malgré le peu de personnes autorisées dans les locaux et une session amputée de 3 semaines à l’hiver, le plaisir de se retrouver a été au rendez-vous!

L’interaction entre les étudiants et les personnes ressources fait la force de nos activités.

Il faut maintenant redoubler d’efforts pour recruter de nouveaux bénévoles qui viendront enrichir le petit groupe « d’irréductibles » essoufflés par deux ans de pandémie. La tâche se complexifie, l’informatique prend de plus en plus de place dans l’organisation des activités et les bénévoles se font de plus en plus rares.

Nous souhaitons que de jeunes retraités dynamiques se joignent à nous pour perpétuer le plaisir d’apprendre à notre antenne! N’hésitez pas si le cœur vous en dit!

Lise Parenteau, présidente
AUTAM Les Maskoutains