Liliane Hardy
Présidente AUTAM Sorel-Tracy

Chers membres de l’UTA,

La vie, c’est ce qui se passe quand vous êtes en train de faire autre chose.
“De toutes les pensées mélancoliques, la plus triste est sans doute cela aurait pu être“.

Auteurs inconnus

En ces mois interminables de pandémie que nous n’aurions jamais imaginé traverser de notre vivant, qu’avons-nous manqué de nécessaire ? d’important ? de futile ? pour notre corps, notre intellect, nos amitiés ?

Ce confinement aura aidé à nous poser plusieurs questions sans en trouver toutes les réponses.

Ces longs mois nous auront peut-être permis, aussi, des découvertes insoupçonnées sur nous-mêmes ou sur notre environnement ou sur ceux qui nous entourent.

Il est à souhaiter qu’à l’automne nous retrouverons avec bonheur le plaisir de connaissances dans nos cours et conférences et surtout le plaisir de renouer avec nos rencontres humaines importantes et nécessaires.

Liliane Hardy,
Présidente de l’AUTAM Sorel-Tracy