Lise Laliberté
Présidente du comité d'organisation et programmation
AUTAM Boucheville

Bienvenue à vous tous à Boucherville

Notre comité d’organisation et programmation  AUTAM Boucherville est présent dans la collectivité depuis 25 ans.

Notre équipe, composée de dix bénévoles, œuvre annuellement à l’élaboration d’une programmation axée  sur l’acquisition de nouvelles connaissances ou sur la consolidation des acquis, dans ce monde de changements.

Chaque année, un concert reconnaissance est offert gratuitement aux participants de nos activités et nous profitons de cette occasion pour publiciser nos activités, en invitant leur famille et amis pour cette soirée.

Pour souligner notre 25ième anniversaire, nos bénévoles ont organisé un colloque le 4 octobre 2019. Le thème «Héritage de la modernité» a permis aux deux conférenciers invités, Éric Bédard, historien et professeur, et Dominic Desroches, professeur de philosophie, de partager leurs réflexions sur l’impact des nouveaux enjeux en ciblant les thématiques suivantes : l’individu, la famille, l’éducation et la société. Le comité AUTAM Boucherville vous offre un menu varié à chaque session, vous avez la possibilité de choisir selon votre horaire, du lundi au jeudi, ateliers d’écriture, cours ou conférences.

Le souci de bien vous servir étant une valeur du comité, c’est avec enthousiasme que nos bénévoles vous accueilleront.

Cordialement,

Lise Laliberté,
Présidente du comité  d’organisation et programmation