Mot de la présidente - Association Générale des Étudiants de l'Antenne universitaire du Troisième Âge en Montérégie

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Pierrette Boivin
Présidente AUTAM Chambly

À titre de présidente du Comité AUTAM-Chambly, il me fait plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le site de l’AGÉAUTAM, section Chambly.

Depuis plus de vingt ans, nous convions nos concitoyens de Chambly et des environs à des activités pédagogiques dans un cadre accueillant et amical, toujours pour le simple, mais combien appréciable, plaisir d’apprendre et de faire de belles rencontres. À chaque session, nous proposons un cours et un bloc de conférences sur des sujets variés mais toujours bien ancrés dans l’actualité et les champs d’intérêts de notre temps. Notre engagement commande que ces activités soient toujours animées par des professeurs et autres personnes ressources au sommet de leur art.

Une photo prise dans le cadre de notre réunion préparatoire à la session automne 2019, vous présente mes collègues, membres du Comité avec lesquels j’ai la chance et le plaisir de travailler.

Pierrette Boivin
Présidente du comité AUTAM Chambly