Christiane Tisseur
Présidente AUTAM Châteauguay-Mercier

Bonjour,

Travailler à titre de présidente du comité Châteauguay-Mercier est un plaisir grâce à l’équipe qui m’entoure. C’est une équipe de bénévoles engagés, dévoués et expérimentés. Nous pouvons aussi compter sur de nouveaux membres tout aussi enthousiastes.

À Châteauguay, nous offrons des conférences depuis 1998 et en 2005, un sous-comité s’est formé à Mercier et offre des cours, complément très intéressant pour la clientèle de la région. Nous fonctionnons en parfaite harmonie et nous sommes heureux de les compter dans notre équipe.

En 2013, nos conférences sont passées de 2h à 2h30. La session est maintenant élaborée avec 10 conférences de 2h30 et nos étudiants peuvent s’abonner, à leur choix, à 8 ou 10 conférences pour une session de 20 ou de 25 heures. Les abonnés se présentent aux conférences de leur choix. Cette formule est très appréciée et nous la poursuivons depuis 2013.

À l’automne 2017, nous avons ajouté à Châteauguay des sessions de 10 heures dans de nouveaux lieux de rencontre. Cette nouvelle offre a bien fonctionné et nous poursuivons dans cette veine.

À l’automne 2018, nous avons souligné notre 20e anniversaire. Voir dans Nos activités  l’historique de notre comité et les photos prises lors de cet évènement.

Merci à nos étudiantes et à nos étudiants qui nous suivent fidèlement et bienvenue à tous ceux qui seraient intéressés de se joindre à nous.

Christiane  Tisseur, présidente
Comité AUTAM Châteauguay-Mercier